• Dessins Pokémon n°7

    10 petits dessins Pokémon

    10 petits dessins Pokémon

    10 petits dessins Pokémon

    10 petits dessins Pokémon

    10 petits dessins Pokémon

    10 petits dessins Pokémon

    10 petits dessins Pokémon

    10 petits dessins Pokémon

    10 petits dessins Pokémon

    10 petits dessins Pokémon

     

    Si vous voulez donnez une petite note, ce sera avec plaisir que j'aimerais la savoir

    « Dessins Pokémon n°6Dessins Pokémon n°8 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:03

    J'aime bien!

    J'adore le dernier!

    Par contre, il va falloir soigner ton blog, mets moi la permission 3.

    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:26
    3
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:27

    Configuration -> Permissions-> tape -dlodlo- et mets niveau 3

    4
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:28

    Merci, j'en ferais d'autre si y'en a un en principal que tu voudrais

    Sinon je t'ai mis dans la permission

    5
    Vendredi 7 Mars 2014 à 13:05

    Pour l'instant je ne sais pas, je n'aime plus vraiment pokémon tu sais?

    J'ai fini d'installer la déco! Tu aimes?

    6
    Vendredi 7 Mars 2014 à 14:54

    A d'accord, mais je ne dessine pas que Pokémon, maintenant j'ai commencer a dessiner d'autres mangas

    Oui, je l'adore, c'est super beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :